Social Media

Marketing des réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Impossible aujourd’hui de passer à côté du phénomène des réseaux sociaux. Comment les gérer ? Quels avantages pouvez-vous en tirer ? Maîtrisez-vous votre e-réputation ?
Le community management (animation de la communauté de « fans ») et les social ads (publicités) sont les clés du succès pour tirer le meilleur parti des réseaux sociaux. Fédérez une communauté autour de votre marque, offrez-lui du contenu de qualité et votre e-réputation en récoltera les fruits. Pour commencer, nous proposons une offre d’audit social média qui vous permet de faire un état de lieux du Reach, de l’Activité et de l’Engagement de votre présence sociale actuelle et celle de vos concurrents.

En partenariat avec Sotrender, nous avons des études de la présence des marques du Prêt à Porter féminin dans les médias sociaux ainsi que l’engagement des clients dans le secteur financier que nous vous invitons à télécharger.

BDBL Media vous propose une offre complète en termes de social media marketing prenant en compte les enjeux actuels et les évolutions constantes de ce marché.

Audit des médias sociaux

Comprendre et comparer votre performance globale sur plusieurs réseaux

Audit des médias sociaux>

Social Ads

Campagnes publicitaires sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube

Social Ads>

Community Management

Création de comptes, gestion et animation de votre communauté sur les réseaux sociaux

Community Management >

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

Envie d'en savoir plus ?

Votre nom (obligatoire)

Société

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


captcha