Google AdWords

Audit de votre compte

Une évaluation, des recommandations

Vous gérez des campagnes Google AdWords mais vous n’êtes pas entièrement satisfait des résultats ? Vous sentez que votre retour sur investissement n’est optimal ? Vous avez créé de nombreux tests de campagnes, d’annonces et de mots clés mais vous commencez à vous perdre dans les optimisations ? Un bilan s’impose !

Nous vous proposons un audit de votre compte Google AdWords comprenant :

  • Une évaluation avec 50 points de contrôle sur le paramétrage du compte et des campagnes ;
  • Une recommandation avec des conseils et des préconisations sur les actions à mener pour améliorer votre performance.
audit-adwords3

Nos services :

Une évaluation avec 50 points de contrôle
Des conseils et des préconisations

Structure globale du compte

Nous analysons la structure globale du compte :

  • Vérification du budget par type de campagne : marque, hors-marque
  • Vérification de l’organisation du compte par promotion, thème ou produit
  • Vérification des campagnes DSA, RLSA, shopping, display, vidéo, Gmail
  • Vérification de la hiérarchie des campagnes, groupes et annonces
  • Vérification du nommage des campagnes
  • Vérification du nommage des annonces et groupes d’annonces
  • Vérification du suivi des conversions
  • Vérification des accès au compte

Paramétrage des campagnes

Nous analysons le paramétrage des campagnes :

  • Vérification du budget par campagne
  • Vérification du calendrier de diffusion par campagne
  • Vérification du réseau de diffusion par campagne
  • Vérification du ciblage par type d’appareil
  • Vérification de la langue cible des campagnes
  • Vérification de la cible géographique par campagne
  • Vérification des extensions par campagne

Paramétrage des annonces

Nous analysons le paramétrage des annonces :

  • Vérification de la diffusion de chaque annonce/mot clé
  • Vérification de l’insertion automatique de mots clés
  • Vérification du mode de rotation des annonces
  • Vérification des spécifications des flux produits et des médias
  • Vérification de la rédaction des annonces : titres, descriptions et accroches
  • Vérification de la qualité des images et des vidéos
  • Vérification de l’approbation des annonces par Google

Choix des mots clés

Nous analysons le choix des mots clés :

  • Vérification du choix des mots clés (correspondance avec les recherches et opportunités)
  • Vérification de la concurrence sur les mots clés
  • Vérification du type de correspondance
  • Vérification des doublons
  • Vérification de l’approbation des mots clés par Google
  • Vérification des mots clés à exclure
  • Vérification du budget par mot clé

Stratégie d'enchères

Nous analysons la stratégie d’enchères :

  • Vérification du mode d’enchères
  • Vérification du paramétrage des CPC max
  • Vérification des CPC effectifs
  • Vérification des ajustements d’enchères par campagne
  • Vérification des estimations d’enchères pour la 1ère page
  • Vérification des estimations d’enchères de haut de page

Performance du compte

Nous analysons la performance du compte :

  • Analyse du taux d’impression
  • Analyse de la position moyenne
  • Analyse du Quality score
  • Analyse du taux de clic
  • Analyse du coût par clic
  • Analyse du taux de conversion
  • Analyse du coût par conversion

Evaluation impartiale

50 points de contrôle sur le paramétrage du compte et des campagnes.

Recommandation d’experts

Des conseils et préconisations sur les actions à mener pour améliorer la performance de vos campagnes.

Rapport complet

Un rapport écrit comprenant l’évaluation et la recommandation.

Présentation orale

Une réunion de présentation en face-à-face sur Paris ou par téléconférence.

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

Envie d'en savoir plus ?

Votre nom (obligatoire)

Société

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


captcha