SEA

Solutions publicitaires pour votre référencement

Référencement Payant

Le référencement payant permet de positionner un site internet sur un moteur de recherche via des mots clés. L’achat des mots clés se fait au coût par clic (CPC). Pour se positionner il faut enchérir sur des mots clés pertinents en relation avec votre service ou votre produit. La plateforme de référencement payant la plus connue est Google AdWords mais chaque moteur de recherche (Bing, Yandex, Baidu…) en possède une.

BDBL Media vous conseille et vous accompagne sur la mise en place et la gestion de vos campagnes en référencement payant.


Si vous gérez vos campagnes Google AdWords en propre ou via une agence et que vous n’êtes pas entièrement satisfait des résultats, n’hésitez pas à nous consulter pour un audit de votre compte.

levee-loire-12

Nos services :

Recommandations de mots clés
Choix des plateformes
Création et optimisation des campagnes
Audit de compte AdWords

Google Adwords

Google propose une solution de référencement payant avec sa plateforme AdWords. De plus, le remarketing list for search ads (RLSA) permet de recibler les internautes sur le réseau de recherche via les listes de remarketing en place sur votre site. Vos annonces search auront ainsi une meilleure position. BDBL propose également une prestation d’audit de votre compte AdWords.

BDBL Media est certifié Google Partners.
PartnerBadge-151030

Bing Ads

Gérez vos campagnes sur les moteurs de recherche Bing et Yahoo! avec Bing Ads.

En France, Bing fédère une audience relativement faible et apporte donc peu de reach supplémentaire pour un annonceur. Malgré des faibles volumes, nous constatons cependant de bons résultats qualitatifs en utilisant Bing Ads pour certaines campagnes. Par contre, dans d’autres pays comme le Royaume Uni et les Etats-Unis, Bing Ads est souvent incontournable dans une campagne de référencement payant.

Yandex

Gérez vos campagnes sur le moteur de recherche russe Yandex avec BDBL Media.

Yandex est le principal moteur de recherche russophone. Il domine le marché russe avec environ 40% des requêtes et plus largement la zone Runet avec une présence forte en Ukraine et Kazakhstan notamment. Récemment, Yandex s’est également implanté en Turquie et y augmente lentement sa part de marché. BDBL Media a collaboré avec Yandex à de multiples reprises.

Baidu

Gérez vos campagnes sur le moteur de recherche chinois Baidu avec BDBL Media.

Baidu est le principal moteur de recherche chinois. Il possède une position dominante en Chine avec environ 75% des requêtes. BDBL Media gère des campagnes sur Baidu via des partenaires et des consultants de langue maternelle chinoise.

Naver

Gérez vos campagnes sur le moteur de recherche sud coréen Naver.

Naver est le principal moteur de recherche coréen. iI possède une très forte position en Corée du Sud avec environ 45% des requêtes. BDBL Media gère des campagnes sur Naver via des partenaires et des consultants de langue maternelle coréenne.

Meilleure visibilité

Augmentez votre visibilité et votre positionnement avec l’achat de mots clés en liens sponsorisés.

Visez une cible qualifiée

Touchez votre cible en vous positionnant sur les mots clés les plus adaptés.

Maîtrisez vos coûts

Définissez un budget ainsi qu’un coût au clic maximal pour maitriser au mieux vos coûts.

Atteignez vos objectifs

Définissez vos objectifs par campagne et suivez vos résultats.

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

Envie d'en savoir plus ?

Votre nom (obligatoire)

Société

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


captcha