Search Marketing

Améliorez votre référencement

Le Search Marketing

Les entreprises se tournent vers les solutions de Search Marketing dans le but d’accroître la visibilité et la notoriété de leur site internet sur les différents moteurs de recherche.
Le search marketing est scindé en deux : d’un côté le référencement naturel (SEO) qui a pour but d’optimiser son site pour les moteurs de recherche et de l’autre le référencement payant (SEA) qui consiste à l’achat de mots clés en lien avec la thématique du site.

 

Référencement Naturel

Le référencement naturel (SEO) est un ensemble de techniques visant à améliorer le positionnement de votre site dans les moteurs de recherche sans avoir recours à des moyens payants

Référencement Naturel>

Référencement Payant

Le référencement payant permet de positionner un site internet via des mots clés. L’achat des mots clés se faite au coût par clic (CPC). Pour se positionner il faut enchérir sur des mots clés pertinents en relation avec votre service ou votre produit.

Référencement Payant>

Campagnes Internationales

Le développement à l’international est un enjeu important pour une société. Partez à la conquête de nouveaux marchés et touchez vos cibles dans le monde entier avec les campagnes de référencement payant à l’international.
Campagnes Internationales>

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

Envie d'en savoir plus ?

Votre nom (obligatoire)

Société

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


captcha