RTB / Ad exchange

Enchères en temps réel

Real Time Bidding

Le RTB  permet d’enchérir en temps réel sur les espaces publicitaires. Les plateformes d’Ad Exchange font le lien entre les acheteurs et les vendeurs d’espaces publicitaires.

BDBL Media utilise cette technologie via le trading desk de son partenaire Ignition One. Le choix de ciblage pour vos campagne est large, cette technologie permet de lancer vos campagnes rapidement et de manière efficace.

logo-ignition-one

crayons

Nos services :

Définition du besoin
Choix du ciblage
Lancement des campagnes
Analyse des résultats

Ad Exchange Ignition One

Ignition One permet de faire de l’Ad Exchange en passant directement par sa plateforme. Le lancement des campagnes est donc rapide et plus adapté aux besoins avec la proposition de 3 grands type de ciblage (ciblage contextuel, ciblage 3rd Party et ciblage RON).

 

Ciblage contextuel

Ce ciblage permet de cibler des contenus correspondant à vos mots clés les plus performants.

Ciblage 3rd party

Ce ciblage permet de cibler en fonction des intérêts, des données démographiques, des intentions d’achats et aussi de trouver des audiences similaires aux vôtres. Des données nécessaires à ce ciblage vient d’une tierce partie (3rd party).

Ciblage par catégorie (RON)

Le ciblage RON (Run of Network) est un ciblage très large. Ce ciblage permet de sélectionner des thèmes de sites sur lesquels les campagnes vont être diffusées.

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

Envie d'en savoir plus ?

Votre nom (obligatoire)

Société

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


captcha