Display Remarketing

Reciblage personnalisé

Retargeting

Le retargeting permet de recibler de façon personnalisée un internaute qui est passé sur votre site avec une bannière ou une annonce texte.

Le ciblage peut donc être très spécifique en fonction des pages consultées. Le retargeting intervient dans le processus d’achat en rappelant à l’internaute votre marque ou même un produit ou un intérêt identifié lors de son passage.

fibres

Nos services :

Choix d'outil
Création des campagnes
A/B testing des bannières
Choix d'investissements media

Retargeting Ignition One

Notre outil de tracking Ignition One nous permet de faire du retargeting.

L’avantage de cette solution se trouve dans la capacité d’Ignition One à suivre tous les canaux d’acquisition audience et de calculer un score d’engagement sur chaque visiteur. Ce score d’engagement permet d’adapter la pression publicitaire et le message vis-à-vis d’un internaute en fonction de son emplacement dans l’entonnoir de conversion.

Remarketing Google GDN

Google propose sa propre solution de retargeting appelée « remarketing ». Les bannières seront diffusées sur le réseau des sites partenaires de Google.

Retargeting dynamique

Reciblez les visiteurs de votre site web avec des annonces dynamiques en affichant les produits ou les services consultés.

Retargeting sur le réseau de recherche

Reciblez vos anciens visiteurs lorsqu’ils effectuent une recherche sur Google.

Retargeting standard

Vos annonces seront diffusées auprès des internautes qui ont visité votre site web.

Retargeting vidéo

Reciblez les internautes ayant eu une intéraction avec votre vidéo ou votre chaîne Youtube.

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

Envie d'en savoir plus ?

Votre nom (obligatoire)

Société

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


captcha