Display advertising

Annonces et bannières publicitaires

Display

Le mode display permet l’achat d’emplacements publicitaires sur les sites à forte audience. Ce levier a pour but de développer la visibilité d’une marque au moyen de bannières ou d’annonces textuelles.

L’indicateur principal pour ce levier est le CPM (coût pour mille impressions).

BDBL Media vous accompagne sur la définition de votre stratégie et le lancement de vos campagnes de display sur toutes les plateformes de display.

Real-Time Bidding

Le principe du display Real-Time Bidding (RTB) repose sur l’enchère en temps réel par impression.
Display Real-Time Bidding>

Google Display Network

Google Display Network (GDN) est le service de Google pour le display. Au travers de cette plateforme, nous pouvons cibler les internautes sur l’ensemble des sites partenaires de Google. Google Display Network >

Retargeting

Le principe du retargeting est de recibler d’une façon très personnalisée un internaute déjà passé sur votre site ou par un dispositif précis de communication.

Retargeting>

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

Envie d'en savoir plus ?

Votre nom (obligatoire)

Société

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


captcha