Publicité Twitter : Ouverture en France !

Twitter vient d’ouvrir sa plateforme de publicité libre-service à l’ensemble des entreprises françaises via ads.twitter.com.

Cette plateforme avait déjà été ouverte aux Etats-Unis en avril 2013, au Royaume-Uni, au Canada et en Irlande en novembre 2013, au Japon en avril 2014, et en Espagne en mai 2014.

Twitter propose des solutions sponsorisées permettant aux marques d’amplifier leur présence sur la plateforme tout en maintenant le contrôle de leur message.

Les Comptes sponsorisés permettent d’atteindre davantage d’abonnés enclins à porter de l’intérêt à votre marque et de constituer une communauté active de followers.

Les Tweets sponsorisés permettent eux, d’étendre, la portée du message des marques en le diffusant au-delà de leur base d’abonnés. Ils correspondent à des Tweets normaux disposant d’un bonus : ils atteignent à la fois des abonnés actuels et potentiels que vous ciblez grâce à différentes techniques (mots-clés, followers, thèmes …).

N’hésitez pas à nous contacter ici pour plus d’infos.

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *