bdbl media devient altima°

Retrouvez nos dernières news sur le blog altima°

  • J-1 pour le salon E-commerce Paris 2014 !

    RDV au Salon E-commerce Paris du 23 au 25 septembre pour connaître toutes les nouveautés du monde du digital ! A cette occasion, nous vous rappelons la présence de Yandex au cours de ces trois jours ainsi que le workshop qu’ils tiendront le 24 septembre à 10h45 co-animé avec...

    Lire la suite
    1
  • Publicité Twitter : Ouverture en France !

    Twitter vient d’ouvrir sa plateforme de publicité libre-service à l’ensemble des entreprises françaises via ads.twitter.com. Cette plateforme avait déjà été ouverte aux Etats-Unis en avril 2013, au Royaume-Uni, au Canada et en Irlande en novembre 2013, au Japon en avril 2014, et en Espagne en mai 2014. Twitter propose...

    Lire la suite
    1
  • SMX Paris 2014 : journée 2

    Après la première journée à SMX Paris – et beaucoup de rêves hantés par des Google updates et des courbes sur rétroprojecteur – on repart pour une journée de conférences centrées sur le Search Marketing. Si vous n’avez pas pu tout voir hier, jetez un œil sur : SMX Paris 2014...

    Lire la suite
    0
  • From Storytelling to microtargeting, Julius van de Laar à SMX Paris

    Julius van de Laar a travaillé dans l’équipe de campagne du Président Obama pour sa première élection. Il a présenté son keynote à SMX Paris aujourd’hui sur le storytelling, les réseaux sociaux et les campagnes électorales . Comme nous a dit Annie Lichtner en introduction « On peut se demander si la...

    Lire la suite
    0
  • SMX Paris 2014 : journée 1

    La journée a déjà bien commencé à SMX Paris ! Juste le temps d’attraper un café et des mini viennoiseries au buffet et c’est parti pour une journée de conférences passionante.  Ranking factors Axel Landschoof, product manager à Searchmetrics nous a gratifiés d’une présentation très intéressante sur les facteurs...

    Lire la suite
    0
  • Ranking factors avec Searchmetrics à SMX Paris

    Axel Landschoof de Searchmetrics est venu à SMX Paris nous présenter une étude toute fraiche sur les Ranking Factors – ou facteurs de positionnement – comparant les caractéristiques d’un site bien positionné dans Google en France et aux États-Unis. Searchmetrics mesure en permanence le positionnement de millions de sites...

    Lire la suite
    0
  • Rendez-vous au SMX Paris !

    SMX Paris ouvre ses portes lundi 16 juin ! « Le SMX s’adresse à toute personne désireuse d’apprendre les dernières techniques intéressantes à mettre en place en SEO, SEA et SMO pour accroître le trafic d’un site, travailler le marketing des contenus et optimiser sa visibilité sur les réseaux sociaux. »...

    Lire la suite
    0
  • Quelques news de Moscou… Le marché digital en Russie

      Nous travaillons de plus en plus sur un certain nombre de marchés prometteurs, et la Russie en fait naturellement partie. Nous sommes partenaire Yandex depuis 2013 et à ce titre très attentifs à l’évolution du marché russe. Le raccourci digital Nous avions évoqué il y a quelques semaines...

    Lire la suite
    0