bdbl media devient altima°

Retrouvez nos dernières news sur le blog altima°

  • BDBL : Boloss des belles lettres ?

    Nous ne l’avions pas tout à fait prévu comme cela. BDBL est une abréviation, une forme sans voyelles d’un mot anglais qui n’a pas encore son semblable français, « Biddable ». Et puis nous avons eu cette chance extraordinaire de déposer un nom de domaine à quatre lettre, URL raccourci et...

    Lire la suite
    3
  • Découvrez le nouveau site de BDBL MEDIA !

    Ça y est, tous les problèmes critiques sont corrigés, la mise à jour du DNS est assurée, la migration du référencement est adressée, le week-end est passé (ne jamais lancer un site le vendredi !) et même les tags de Google Analytics sont en place. Nous sommes ainsi heureux...

    Lire la suite
    5
  • Référencement sur Google Images : les métadonnées

    Le référencement sur Google images soulève encore beaucoup d’interrogations. Une des questions les plus récurrentes est : quels critères sont pris en compte par les moteurs et sont ils capables de lire les métadonnées des fichiers (EXIF et IPTC) ?
    Des éléments de réponse dans cet article.

    Lire la suite
    6
  • SMX Paris de retour pour l’édition 2015

    Le grand rendez-vous des experts du Search Marketing revient pour la 6e année consécutive à Paris les 8 et 9 juin 2015. Cette année, l’invité d’honneur sera une figure emblématique du Search : Danny Sullivan.

    Lire la suite
    2
  • Paris Visibilité 2014 : l’événement Searchmetrics pour optimiser votre stratégie de contenu

      BDBL Média et Aznos seront présents au salon Paris Visibilité organisé par Searchmetrics aujourd’hui même, le 13 novembre 2014. Anders Hjorth, directeur et co-fondateur de nos deux agences, présentera à 16h30 ses recommandations pour optimiser son marketing de contenu dès 2015. Pour plus d’informations sur cette journée de...

    Lire la suite
    3
  • Entreprises et transformation digitale : le retard français ?

    Une étude récente de McKinsey et un article du Nouvel Economiste de cette semaine pointent le retard des entreprises françaises en matière de révolution numérique. L’occasion pour une agence de marketing digital comme BDBL Media d’apporter sa contribution au débat de la croissance du digital en France. Notre base...

    Lire la suite
    1
  • Bilan du salon Heavent : le social media doit se faire une place dans l’événementiel

    Du 4 au 6 novembre dernier, tous les professionnels de l’événementiel se retrouvaient au salon Heavent Paris pour faire le tour des nouveautés du secteur. Curieux de voir quelle place est réservée au digital dans les événements aujourd’hui, Aznos s’est rendu sur place jeudi.

    Lire la suite
    1
  • BDBL au salon e-commerce avec Yandex

    Le 24 septembre, comme tous nos confrères nous étions au salon e-commerce de Paris, événement immanquable pour qui travaille dans le marketing digital. Nous n’y étions pas seulement en tant que visiteurs mais aussi en tant que speaker auprès de Yandex

    Lire la suite
    1