bdbl media devient altima°

Retrouvez nos dernières news sur le blog altima°

  • European Search Awards 2016 à Paris – quel spectacle !

    Les European Search Awards, célèbrent le meilleur du Search Marketing en Europe et jouent un rôle de catalyseur d’excellence pour notre industrie. Mais c’est aussi du grand spectacle et nous avons été ravis de participer à la cérémonie de remise de prix ce mercredi 4 mai 2016. La cérémonie...

    Lire la suite
    0
  • Facebook Canvas : au cœur de l’expérience immersive, une alternative à la TV pour certaines marques !

    Le nouveau format Canvas de Facebook Depuis le lancement de la publicité sur Instagram, nous savons combien l’image et la qualité du visuel sont importants dans la performance des campagnes. Avec le lancement du nouveau format Canvas, Facebook permet de construire une histoire visuelle mêlant en-tête, photo, bloc de...

    Lire la suite
    0
  • So sorry to see you leave

    “So sorry to see you leave.” Vous connaissez ce message ? C’est en général le texte qui s’affiche quand on se désabonne d’une newsletter à laquelle on ne s’est parfois même pas abonné… On a alors envie de crier : « I #@€!MN never subscribed! » – Arrête de me prendre pour une...

    Lire la suite
    0
  • Du content marketing pour générer des leads B2B

    Même si l’on est une jeune entreprise de la French Tech avec un bon produit et plein d’ambition, il n’est pas facile de développer ses ventes quand il faut créer son propre marché et faire connaitre sa marque. Et pourtant, ce sont bien ces défis que nous avons relevé...

    Lire la suite
    0
  • L’acquisition de nouveaux talents à l’heure du digital

    Dans un environnement où les relations de l’entreprise avec ses clients, ses fournisseurs et ses collaborateurs se transforment de plus en plus en vite grâce aux nouvelles technologies, les départements RH ne sont pas en reste. Le digital transforme tous les métiers des RH, du e-learning à la gestion...

    Lire la suite
    0
  • #BDBL enflamme les réseaux sociaux

    En avril dernier, nous avions déjà repéré un grand nombre de gazouillis #BDBL grâce à nos outils de veille. Cet hashtag revient en force aujourd’hui. A l’époque, il était fréquemment utilisé sur les réseaux sociaux en relation avec des vidéos. On s’était étonné : « Comment BDBL Media peut faire le...

    Lire la suite
    0
  • Le pouvoir des publicités à formulaire sur Facebook

    La nouvelle offre publicitaire de Facebook qui permet d’associer des publicités à un formulaire pré-rempli, démontre son efficacité dans un secteur où la génération de leads est déjà hyperconcurrentielle. Retour sur un test grandeur nature pendant plus de 3 mois.   Il y a quelques mois, Facebook a lancé...

    Lire la suite
    0
  • Le rush de fin d’année a bien eu lieu

    Nous avons étudié le trafic et les ventes de cinq de nos clients (des e-commerçants leaders sur leur secteur) sur novembre et décembre 2015 (soit les 61 derniers jours de l’année). Voici les principales tendances qui ressortent de notre analyse.   Un démarrage « normal » malgré des circonstances exceptionnelles Le...

    Lire la suite
    1