Nouveau Sitelink Google Adwords

 

Les Sitelinks ont pour but d’aider les internautes à trouver un maximum d’informations en un coup d’œil en évitant les clics inutiles sur vos annonces.

Lors des tests de Google, les utilisateurs ont rapporté que les sitelinks plus longs contenant plus d’informations étaient plus utiles et pertinents, les CTR (taux de clics) sont d’ailleurs significatifs.

Un nouveau format de sitelink voit le jour,  vous avez maintenant la possibilité d’ajouter du texte supplémentaire à vos sitelinks, il s’agit de deux lignes supplémentaires.

Ce format est disponible à travers les nouvelles campagnes universelles qui seront imposées à partir du 22 juillet.

Notez que vos annonces ne seront pas toujours affichées avec des sitelinks et que dans ce cas le format qui s’affiche peut varier.

new sitelink

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *