Google lance les campagnes universelles !

 

Aujourd’hui il s’agit de s’adapter au monde multi-connecté dans lequel nous évoluons, Google via le lancement des campagnes universelles nous donne l’opportunité de gérer plus simplement et nous permet d’ajuster plus facilement vos annonces et vos enchères, en tenant compte de la situation géographique de l’internaute, de l’appareil utilisé et de l’heure de la journée, et ce au sein d’une seule et même campagne.

newsVoici les nouvelles fonctionnalités maintenant disponibles dans l’interface: Ajustements des enchères : cela consiste à personnaliser les annonces en fonction du type d’appareils utilisés et selon le contexte d’utilisation. Par exemple nous pouvons maintenant définir des enchères plus élevées pour les heures et endroits où nous sommes le mieux à même de répondre aux besoins de vos clients. Les ajustements des enchères se combinent entre eux par multiplication.

Les ordinateurs et tablettes font partie d’un même ensemble et les mobiles sont bien distincts mais au sein d’une même campagne.

Valorisation des mobiles et définition d’un ajustement des enchères pour mobile

Nous pouvons maintenant définir un pourcentage d’augmentation ou de diminution de nos enchères spécifiques aux mobiles au niveau de la campagne, ce qui permet ainsi de valoriser la position de vos annonces, le nombre de clics et le coût sur les mobiles.

Les sitelinks peuvent maintenant être définis au niveau du groupe d’annonce et non plus seulement au niveau de la campagne ce qui permet d’être plus précis dans la définission de ceux-ci. Ils seront approuvés séparément avec des statistiques pour chacun et programmables dans le temps.

Grâce aux extensions d’appel, les internautes peuvent facilement vous contacter, celles-ci sont maintenant comptabilisées comme une conversion au-delà de 60 secondes et seront également affichées sur ordinateur et tablette.

Nous disposerons aussi de rapports avancés pour mesurer les nouveaux types de conversions.

Depuis l’annonce de cette évolution majeure des campagnes Adwords, BDBL spécialiste du référencement payant a migré tout ces comptes vers ce nouveau type de campagne pour répondre au mieux aux besoins de nos futurs prospects et clients. Nous nous efforçons de vous accompagner au quotidien grâce a des outils marketing puissants dans la communication de vos produits et services vers la bonne audience au moment opportun.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *