European Search Awards 2014

Nous étions là !

EUSA_logo

Pour sa troisième édition, la soirée des European Search Awards a rejoint la RIMC (Reykjavik Internet Marketing Conference) en Islande. Vendredi 28 mars, cet événement à la portée internationale a encore une fois regroupée des personnalités du Search Marketing venues de toute l’Europe : Royaume-Uni, Danemark, Espagne, France…

european_search_awards_dontpanicevents_stageTous droits réservés par Don’t Panic Events

Parmi les nominés, on comptait en effet deux agences françaises : Visiplus et Performics France. La première nominée dans les catégories « Meilleure Campagne Search – Secteur Tertiaire » et « Meilleure Campagne Search – Low Budget  » ; la seconde dans la catégorie « Meilleure Campagne CPC ». Voir  la liste complète des nominés et des campagnes.

Tous droits réservés par Don’t Panic Events

Cette année, la France était aussi présente par l’intermédiaire de l’agence Aznos, représentée par Anders Hjorth invité en tant que membre du jury pour remettre le prix de l’Innovation à Majestic SEO. Aznos s’est fait le premier relai français de l’événement en direct sur Twitter. Pour retrouver tous les tweets de la soirée : #eusearchawards.

tweet_wall_eusaLe Twitter Wall

Retrouvez également la liste des gagnants sur le site officiel des European Search Awards et plus de photos sur le Flickr de Don’t Panic Events.

Kristjan Hauksson reçoit le prix de la Personnalité Search de l'année 2014 Kristjan Hauksson reçoit le prix de la Personnalité Search
de l’année 2014 aux European Search Awards.
Tous droits réservés par Aznos.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *