Découvrez le nouveau site de BDBL MEDIA !

Ça y est, tous les problèmes critiques sont corrigés, la mise à jour du DNS est assurée, la migration du référencement est adressée, le week-end est passé (ne jamais lancer un site le vendredi !) et même les tags de Google Analytics sont en place.

Nous sommes ainsi heureux de vous ouvrir les portes de notre nouveau site internet www.bdbl-media.fr

Plus frais, plus visuel, plus complet et avec une mise à jour de son contenu pour mieux correspondre à la réalité de notre agence aujourd’hui.

Car nous bougeons en permanence pour être en phase avec le marché du marketing digital, pour être en phase avec les besoins de nos clients qui deviennent plus sophistiqués. Nous continuons à soutenir cette évolution du marché digital « enchérissable » – la tendance du « biddable media » qui est à l’origine de notre nom.

Nous essayons cependant toujours de garder une approche simple et pragmatique dans notre communication et dans ce nouveau site. En revanche, nous avons voulu pousser l’aspect visuel et dynamique plus loin. Nous espérons que cela vous plaira.

article_lancement_catégories_produits

Ainsi, nous présentons le Search, le Social, le Display et l’Analytics. Nous maintenons bien évidemment notre blog qui nous permet d’adresser l’actualité du marché, de nos évènements ainsi que des thèmes de fond.

Ce projet de refonte a été l’occasion pour nous de mettre en place une version « responsive design » qui adapte l’apparence du site à tous vos écrans, smartphones et tablettes compris. Cela est devenu le standard du marché et également un impératif avec la croissance du trafic « mobile » des sites web ainsi que la nouvelle politique de Google (en vigueur le 21 avril 2015) en la matière – pas de site optimisé pour mobile, pas de visibilité dans la recherche mobile Google.

Venez jeter un coup d’œil et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, commentaires, idées, interrogations. Par mail, par téléphone ou autour d’un café.

Bonne navigation !

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *