BDBL puissance 10

 

Au mois de mai dernier, BDBL MEDIA et sa filiale Aznos ont rejoint le groupe Altima. Les motivations pour BDBL Media étaient d’atteindre une taille critique et se renforcer à l’international, ce qui a toujours été une priorité de notre agence.

Ça y est, nous y sommes, dans nos nouveaux locaux, avec nos nouveaux partenaires de travail, dans une ambiance de travail finalement pas si éloignée de l’ancienne via des valeurs et des principes identiques !

4 mois sont déjà passés à la vitesse de l’éclair et nous avons réussi les étapes essentielles de notre intégration. Nous faisons aujourd’hui partie d’un groupe de plus de 300 personnes, nous avons élargi la palette de services que nous pouvons proposer à nos clients et nous avons effectué une véritable ouverture internationale nous permettant de travailler avec nos propres équipes en Chine, en Russie et en Amérique du Nord (Canada et Etats-Unis). C’est aussi ça la pérennité.

Nous avons déménagé dans les bureaux d’Altima Paris au 101, rue Réaumur, 75002 Paris. Vous – clients, relations, partenaires – êtes d’ailleurs plus que les bienvenus dans ces nouveaux locaux lumineux et très bien situés dans le quartier Montorgueil, rue Montmartre, Métro Sentier. Nous continuons d’œuvrer sur l’intégration de nos offres, des équipes et des modes de travail car ce sont deux cultures du marketing digital qui se rencontrent donnant l’occasion d’innover, de partager, de mettre à niveau notre vision du marché et nos façons de faire.

Et la suite logique ? Nous sommes maintenant dans un contexte plus grand, nous sommes passés de 1 à 3 continents … la prochaine étape se dessine assez bien !

Et si on pensait Altima10 !?

Cela attise votre curiosité ? Venez nous (re)-découvrir le jeudi 29 septembre dans nos locaux pour un petit-déjeuner sur le thème de la DMP -> M’inscrire

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *