bdbl media devient altima°

Retrouvez nos dernières news sur le blog altima°

  • La promesse non tenue du digital…

    C’est le début du titre du keynote sur Pubcon par Scott Monty – connu pour avoir été Global Head of Social Media @Ford Motor Company et maintenant consultant et speaker. Pubcon est la conférence de référence pour le monde du marketing digital aux Etats-Unis où la crème de la...

    Lire la suite
    1
  • Adwords & retail : vers la fin des annonces textuelles ?

    Vers des annonces produits sur les requêtes génériques Les annonces produits de Google Shopping sont-elles en train de remplacer les annonces textuelles sur la majorité des requêtes d’Adwords ? Les annonces produits ont eu un impact croissant sur les résultats et l’on constate sur tous les secteurs que la...

    Lire la suite
    1
  • Les nouveautés Facebook et Google de la semaine

      Annonces textuelles grand format (expanded text ads) Google lance une nouvelle génération d’annonce texte. D’abord disponible en béta puis accessible à tout le monde ce format donne une priorité aux mobiles. Il permet d’ajouter des informations avec deux champs de titre (jusqu’à 30 caractères chacun), une description (jusqu’à 80...

    Lire la suite
    0
  • BDBL puissance 10

      Au mois de mai dernier, BDBL MEDIA et sa filiale Aznos ont rejoint le groupe Altima. Les motivations pour BDBL Media étaient d’atteindre une taille critique et se renforcer à l’international, ce qui a toujours été une priorité de notre agence. Ça y est, nous y sommes, dans...

    Lire la suite
    0
  • La plus grande conférence SEO au monde

    BrightonSEO a rassemblé plus de 3000 personnes le 2 septembre dernier. Les billets d’entrées – pour la plupart gratuits – se sont écoulés en environ 30 minutes lors de l’ouverture des réservations. L’organisateur a évoqué (sans pour autant pouvoir le confirmer) qu’il s’agissait de la plus grande conférence SEO...

    Lire la suite
    0
  • SMX Paris 2016 : 2ème journée

    Bienvenue à la deuxième journée de SMX Paris 2016. Nous ne voyons pas l’effet des grèves annoncés et la salle s’est bien rempli dès le keynote du matin et ceci jusqu’au soir. Comme d’habitude, la consommation de café augmente en ce jour 2 pour profiter de la richesse du...

    Lire la suite
    0
  • SMX Paris 2016 : 1ère journée

    Pour cette 7eme édition encore plus dynamique que les antérieures, la première journée s’est déroulé dans une ambiance à la fois studieuse et détendue. Le temps de se retrouver entre les salles et s’adapter aux rythmes des présentations et c’était partie pour une journée riche en inspiration, approfondissement et...

    Lire la suite
    1
  • BDBL Media et Aznos rejoignent le groupe altima°

    Chers partenaires, Nous venons d’annoncer ce jour l’arrivée de BDBL Media et Aznos au sein du groupe altima° dans le cadre de leur développement sur les métiers de l’acquisition et de notre croissance. Nous sommes ravis de ce nouveau virage qui, après 5 ans d’indépendance, marque notre volonté de...

    Lire la suite
    0