Conseil

SEO, SEA, Google Analytics, Social Media

Accompagnement stratégique

BDBL Media propose un accompagnement stratégique sur l’ensemble des canaux digitaux. Obtenez un audit complet de votre référencement, de votre présence social ou de vos contenus ainsi qu’une mission de conseil permettant la mise en œuvre de nos recommandations. Ou bien optez pour une formation sur un modèle temporaire plus simple pour vous.

Nos missions de conseil peuvent s’effectuer sur nos cœurs de métiers : référencement naturel ou payant, médias sociaux, stratégie de contenu ; ou bien sur des problématiques plus précises : Social Ads (Facebook, Linkedin, Twitter…), Community Management, Ad Exchange (RTB), Google Analytics, stratégie mobile, stratégie de développement à l’international, optimisation de site internet, optimisation des visuels (bannières…) et bien d’autres. L’expertise de BDBL Media sur l’ensemble de ces sujets, nous permet de répondre aux problématiques de plus en plus nombreuses que vous pouvez rencontrer en webmarketing.

 

Les possibilités

Référencement
Social
Ad Exchange, Emailing, Webmarketing
Google Analytics, landing pages

 

Conseil stratégique en SEA et SEO. Etude de vos campagnes PPC, analyse de votre position en référencement naturel. Audit de compte Google AdWords (voir notre offre d’audit). BDBL Media vous permet d’optimiser vos performances et votre positionnement en offrant un oeil extérieur sur votre stratégie SEM.

 

 

BDBL Media vous conseille sur votre stratégie en Social Ads (Facebook Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads…). Comment bien choisir les canaux sur lesquels investir ? Quelles sont les meilleures stratégies de ciblage ? Comment choisir et optimiser vos publicités ?

De même nous pouvons analyser votre performance sur les réseaux sociaux (voir notre offre d’audit) et étudier vos méthodes de community management pour améliorer votre communication sur ces réseaux et votre réactivité par rapport à vos cibles.

 

 

Les autres sources de trafic comme l’Ad Exchange et l’email sont aussi souvent traîtées par nos équipes et nous proposons donc de l’aide dans la mise en place de vos campagnes RTB (Ad Exchange), notamment leur impact sur les autres canaux.

De même, pour l’emailing les stratégies assez simples basées sur des solutions comme Mailchimp sont régulièrement un sujet qui peut être optimisé pour mieux convertir et pour être analysé plus facilement.

 

 

Obtenez l’avis de nos experts certifiés Google Analytics pour améliorer l’existant et tirer des conclusions utiles des données de votre compte (audit, formation, document sur les optimisations à mettre en place,…)

BDBL Media peut aussi vous conseiller sur la mise en place de solution d’A/B testing ou sur l’optimisation de vos landing pages et de votre site au global pour améliorer votre taux de conversion.

 

 

Audit

BDBL Media peut auditer votre référencement naturel, vos campagnes Adwords, votre présence sur les réseaux sociaux, vos publicités Facebook ou Ad Exchange, votre stratégie de community Management, votre compte Google Analytics…

 

 

Formations

Nos équipes sont certifiées Google Adwords, Bing Ads et Google Analytics et peuvent vous former sur ces différents outils. Cependant nous sommes aussi amenés à former nos clients sur de nombreux autres aspects de la publicité en ligne ou même du webmarketing.

 

 

Consulting

BDBL Media intervient en mission de conseil chez ses clients pour appuyer des équipes en place ou bien accompagner les clients en phases de transition sur nos différents métiers.

 

 

Soutien équipes internes

Que vos équipes digitales soient en congés ou aient besoin de soutien temporaire pour réaliser des optimisations, BDBL Media peut vous accompagner.

 

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

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