Analytics

Analyses et conseils pour votre site web

Web Analytics / Conseil / Landing Pages

Au delà des sources de trafic que nous sommes amenés à gérer, nous proposons aussi de vous accompagner dans l’optimisation d’autres paramètres du tunnel de conversion en vous fournissant notamment une analyse de votre site et de la concurrence, puis en vous aidant à améliorer certains éléments à la lumière de cette analyse.

Que cela soit via l’analyse du référencement naturel ou payant sur un secteur donné ou bien via l’étude de la stratégie d’un concurrent nous utilisons différents outils de benchmark pour vous aider à mieux comprendre votre positionnement sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. De même, nous pouvons vous aider à affiner le paramétrage de votre compte Google Analytics pour en tirer le meilleur parti dans vos conclusions et faciliter vos décisions. Les modèles d’attribution multi-canal font partie de stratégies avancées à mettre en place pour établir un plan média digital. Enfin, la mise en place d’outils et d’analyses sur des landing pages et des tests A/B permettent d’optimiser le taux de conversion de votre site et ainsi améliorer la rentabilité de vos différentes sources de trafic.

Attribution multi-canal

Mettez en place un modèle d’attribution multi-canaux pour mieux analyser la rentabilité de chaque canal. Dédupliquez vos différentes sources de trafic et testez différents modèles.

Attribution multi-canal >

Google Analytics

Google Analytics : Apprenez à bien le paramétrer, à analyser les bonnes données et à en tirer les conclusions qu’il faut sur vos audiences, sources de trafic et performances.

Web Analyse: Google Analytics >

Landing Pages et tests

Des pages d’atterrissage ou « landing pages » sont des pages optimisés pour accueillir les visites provenant des campagnes de communication. La démarche permet de tester par une approche comparative de performance d’une page A vs page B et ainsi maximiser les retours.

Landing pages et A/B testing >

Conseil Stratégique

Que cela soit en SEO, SEA, Google Analytics, Facebook, RTB… ou plus globalement en webmarketing nous intervenons aussi pour vous conseiller dans vos choix au global pour votre site.

Conseil Stratégique >

Benchmark Concurrentiel

Obtenez une analyse sectorielle pour votre référencement naturel ou payant, étudiez la stratégie et le positionnement de vos concurrents directs en Search grâce à nos différents outils et nos rapports.

Benchmark Concurrentiel SEO/SEA >

Ce que nos clients disent de nous:

  • "IgnitionOne nous permet d’analyser et de comprendre les interactions de notre mix-media et de réattribuer nos budgets afin d’augmenter nos ventes et ROI global."
    Nicolas Fayon, Directeur e-commerce et internet Oreca Store

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